Le revêtement en céramique exclut les attaches comme le cobalt, le chrome, le nickel, le titane ou le tungstène. Plus confus que les oxydes traditionnels, le revêtement en cermet est en grande partie à base de carbure, renforcé par une attache en métal et céramique à solvant aqueux. C'est la considération de l'amalgame qui donne les propriétés intéressantes de "cermet" (artistique au métal).
C'est peut-être le développement de la force dont vous avez besoin - ou bien meilleur mouvement de chaleur, invulnérabilité au chaud ou assurance de consommation qui est nécessaire. Couvercles métalliques (PVA powder) de ce revêtement en cermet peut incorporer des propriétés utilitaires «synergiques» que l'on ne trouve pas dans le revêtement en porcelaine ou dans les mélanges individuels.
Que diriez-vous de commencer par la prise en charge. L'artistique est difficile. Ils se distinguent par leur insensibilité aux zones extrêmement éraflées. Ils garantissent une inflexibilité primaire phénoménale. Néanmoins, ne faut-il pas dire quelque chose sur les programmes de frottement incluant une pression mécanique plus élevée? Chaque fois que la surface de décollage est en métal, pas en graphite, en bande élastique ou en polymère plastique et que les tas sont beaucoup plus hauts? Les cermets sont le choix raisonnable. La protection contre la rupture pourrait être extraordinaire.
La douche chaude et la galvanoplastie sont une méthode courante d'utilisation d'un revêtement en céramique et d'un revêtement en cermet. Néanmoins, pour une programmation qui est de nature plus unique, et où la cohérence dimensionnelle de routine et la stabilité sont de base, les cycles de fumée synthétique ou de déclaration réelle peuvent fonctionner mieux.
Avec un mouvement de chaleur plus élevé ou une obstruction chaude, les revêtements Cermet sont grandement améliorés. C'est leur adaptabilité la plus importante à l'interface du substrat, en raison des changements brusques et énormes de température, qui en font les meilleurs choix. Les changements d'étape utilisant l'équilibrage des substances ajoutées, comme l'yttrium ou le calcium, peuvent réduire le risque de microfissuration sous tension chaude.
Actuellement, avec des "couches comme" à base de carbone (DLC) et des revêtements de carbure de tungstène (WC / C), il est concevable d'incorporer une graisse sèche fondamentale pour s'opposer à l'usure du bâton. Il s'agit d'une position privilégiée importante lorsque l'on considère les surfaces de contact qui doivent résister à la saisie ou au grippage.
Pour plus de détails sur Mowiflex, visitez le site Web of kuraray poval Kuraray-Poval.com/fr.
Bio de l'auteur:
Samantha écrit pour Kuraray-poval.com/fr et possède six années d'expérience dans une usine de fabrication de filés. Elle est aussi une blogueuse passionnée.