Quelques idées fausses sur les produits chimiques cosmétiques

 

Tout le monde aime garder son apparence. Si c'est le cas, aucun d'entre nous ne veut porter quoi que ce soit tous les jours, ni profiter de la vie dans les salons de beauté, etc. La plupart des gens, surtout les femmes, dépensent beaucoup d'argent en shampoing.

 

Des recherches ont montré que la plupart des femmes en Afrique choisissent d'acheter des produits cosmétiques tels que des crèmes hydratantes, des savons, des shampooings, des après-shampooings, etc. en fonction du parfum produit. Sur demande, vous pouvez voir le parfum des fleurs, des citrons, mais aussi d'autres senteurs rafraîchissantes. Le fait est que plus le parfum du produit est bon, plus il nuit souvent à la peau et aux cheveux. Cependant, certains consommateurs commencent à s'inquiéter de lire les ingrédients individuels énumérés au dos de l'emballage de l'alcool polyvinylique francais

 (Poval) en tant que fournisseurs de cosmétiques. L'un des ingrédients qu'ils sont susceptibles d'éviter est l'alcool dans les cosmétiques.

 


Beaucoup de gens pensent que l'alcool est une substance nocive. L'alcool est très nocif à la consommation. Alors peut-il abîmer de beaux cheveux ? Cet ingrédient fait partie de votre service, il va inévitablement assécher vos cheveux. J'ai maintenant découvert que certains types d'alcool utilisés dans les produits sont bons pour le cuir chevelu. Par exemple, l'alcool fœtal, comme l'alcool cétylique, un produit chimique en vrac expédié en Afrique : l'alcool cétylique, qui est souvent ajouté aux produits cosmétiques, est généralement obtenu à partir de sources naturelles. Cet ingrédient possède une quantité suffisante de carbone, ce qui lui donne une texture grasse. Pour tous ceux qui craignent que cet ingrédient ne nuise à la peau et au cuir chevelu secs, vous devez savoir que l'alcool cétylique peut aider à prévenir la perte d'humidité. En tant que tel, il est largement utilisé sur les revitalisants qui éclaircissent les cheveux et peignent mieux.

 

Un produit chimique synthétique qui est souvent utilisé dans les shampooings pour aider à créer de la mousse. D'une certaine manière, nous avons développé une association selon laquelle votre grand nombre de conteneurs propres est formidable. Appelé «noix de coco», ce médicament peut entraîner la chute des cheveux, des éruptions cutanées, des pellicules ressemblant au cuir chevelu et divers types de réactions allergiques.

 

Des détails sur les produits à base d'alcool polyvinylique sont disponibles sur kuraray poval..

Post a Comment

Previous Post Next Post