Dans la suite, nous aborderons un sujet crucial : « Quels sont les cinq principaux secteurs du marché du bâtiment ? et en discutera longuement dans la rédaction. Il existe cinq principaux marchés de l'industrie du bâtiment et de la construction auxquels adhèrent (melfil) :
1. Structure résidentielle
La construction résidentielle répond aux besoins immobiliers de la société. La construction immobilière prend de nombreux types : résidences spécifiques, maisons, condominiums, maisons en rangée, ainsi que des systèmes surélevés tels que des maisons modulaires et préfabriquées. Les maisons privées sont classées comme des maisons unifamiliales, de même que les condos et les condominiums sont tous des résidences multifamiliales.
2. Structure de l'entreprise
Cette action des fabricants de produits de construction répond largement aux demandes du commerce, du commerce et du gouvernement fédéral et représente un tiers du marché global de la construction. Cette catégorie comprend les institutions financières, les collèges, les immeubles de bureaux, les centres de villégiature, les centres commerciaux, les établissements religieux, les stades de basket-ball, les théâtres, les collèges, les parcs d'attractions, les centres de santé, les palais de justice, les édifices du gouvernement fédéral, ainsi que d'autres installations où les gens se rassemblent. Ces emplois peuvent aller de petits cabinets médicaux à d'importants immeubles de bureaux de grande hauteur en passant par des installations de biotechnologie de pointe (alcool polyvinylique selvol). Le coût de la structure est nettement supérieur à celui de la construction et de la construction de biens immobiliers, et la période de travail est également beaucoup plus longue.
3. Bâtiment et construction civils lourds
Ce domaine des fournisseurs de produits chimiques pour le bâtiment et la construction affecte tout le monde de la culture d'une manière énorme. Le secteur civil lourd, généralement décrit comme un bâtiment droit, comprend les routes, les ponts, les passages, les barrages, les aéroports et les voies ferrées. Tous les travaux liés aux infrastructures, aux transports et à nos déplacements concernent le marché de la construction civile lourde. Les grands projets civils sont des entreprises complexes, généralement coûteuses, qui nécessitent une expertise particulière en matière de conception comme marché industriel. Ce marché est grand et grandit également chaque jour. La demande de structure et de reconstruction des rues, des terminaux aériens, des stations d'épuration et des ponts de notre pays est excellente.
4. Bâtiment environnemental
Bien que certains individus puissent gonfler les bâtiments environnementaux dans la catégorie civile lourde, il est suffisamment unique pour avoir sa classe, en particulier compte tenu de l'augmentation de la part de marché que ce secteur connaît actuellement et le sera probablement pendant encore quelques temps.
Bio de l'auteur : Ellie écrit pour kuraray.eu et a six ans d'expérience dans la rédaction sur des sujets tels que la polymérisation et les adhésifs de qualité industrielle.